steph Posté(e) 26 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2023 Bonjour tous le monde J´ai 49 ans , je suis membre des phocéens airsoft team depuis 2018, et président depuis avril 2022, je suis originaire de Marseille. Je pratique l'airsoft depuis 7 ans et le milsim depuis 2 ans et demi. Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 29 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2023 Salut Stéphane ! Bienvenue sur notre humble forum ! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) 31 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2023 Salut tous le monde Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) 31 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2023 Très heureux d'être parmi vous ! Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant