Baracus Posté(e) 3 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2019 Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, callsign : Baracus. J'ai 35 ans et vis en Belgique. Je suis technicien en maintenance électricité et hvac. J'ai sérieusement repris l'airsoft il y a 3 ans et aime particulièrement les op milsim. Je ne suis pas dans une assoss ou team mais je joue avec les mêmes camarades de combat. Pourquoi l'airsoft ? Comme beaucoup, je suis passionné du milieu militaire depuis mon adolescence, c'est donc un moyen très simple de m'y plonger un tout tout petit peu. L'esprit d'équipe, la camaraderie. Matos ? Tenue : multicam tropic ou atacs-fg selon les scénarios. Une woodland/ranger green en cours de conception. Réplique : - LCT AK-12 aeg, E&L AK-74 MN aeg, ARES TAR-21 aeg, WE M4A1 gbbr - CYBERGUN FNX-45, UMAREX G17 GEN5, KWA HK45, MARUI M&P9 Mes soeurs ? Il vous faudra affronter leur époux respectifs. Photos ? Instagram : callsign_baracus Sinon, j'ai découvert ce forum via un ami et participant car on compte participer au HK45 d'août 2020. On cherche une nouvelle dimension à notre charmant petit hobby, plus d'immersion et de challenge. J'aime la fondue haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 3 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2019 LCTéééé 🤩 (ça sonne moins bien à l’ecrit, c’est nul) bienvenue à toi Baracus ! Je suis sûr que vous trouverez boot à votre pied avec HK45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baracus Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2019 Le 03/12/2019 à 14:52, Strike a dit : LCTéééé 🤩 (ça sonne moins bien à l’ecrit, c’est nul) bienvenue à toi Baracus ! Je suis sûr que vous trouverez boot à votre pied avec HK45 ÈLCÉTÉÉÉ plus précisément 😉 Merci de nous accueillir Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamS Posté(e) 9 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2019 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messer Schmitt Posté(e) 14 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2019 Salut à toi Baracus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galevsky Posté(e) 25 février 2020 Signaler Share Posté(e) 25 février 2020 Bienvenue a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant