Geko Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2018 (modifié) 1 ) Tu as quel age ? 25 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Agent de Sécurité Privé / opérateur vidéo 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? De l’association Première Unité Russe de Reconnaissance (PURR) je tente de me créer mon escouade Milsim et je participe à divers Drill. 4 ) Pourquoi l'airsoft ? J’aime beaucoup le monde militaire (armes, véhicule, tactique etc..) 5 ) Depuis combien de temps ? 10ans environ avec une pause au milieu où j’ai essayé l’armée. 6 ) Quoi comme matos ? Je suis beaucoup attiré par me côté russophile par conséquence je possède tout un équipement ratnik en digitalflora / Partizan et une Aks74mn (grenadier) ainsi qu’un makarov 7 ) Styles de jeu ? Renseignements, grenadier. Chef de section. 8 ) Tenues ? Camouflage Digitalflora. PC / casque / ceinturon . Le classic d’ECI 9 ) Aimes tu la fondue? Évidemment 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui. Si je me suis bien débrouillée cela devrait apparaître plus bas. 12 ) As tu une voiture ? 206cc 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Sport en salle, pêche, randonnée. 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Via le groupe MilsimFrance sur FB 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Issus d’un jeu vidéo 16 ) Que cherches tu ici ? Je cherche à prendre contact avec vous et éventuellement participer à des OP/Drill/Randonnée 17 ) Tes lectures préférées ? Bricolage, manga, manuel d’instrction militaire, manuel de survie, et des livres sur la faune et la flore. 18 ) Ton style de musique ? Je n’ainpas le temps pour ca mais j’aime le rock en général. 19 ) Ta phrase préférée ? Qui ose gagne. 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non ca va. Modifié 17 février 2019 par Geko Ajout de photos galevsky a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2018 Salut Geko bienvenue ici ! Super classe tes photos. À bientôt ici ou sur le terrain Geko a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2018 Merci Si je comprends bien vous êtes de Nice ? Moi je suis de Montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 C’est exact ! Nous ne sommes pas trop éloignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2018 Je monte ma petite section milsim. Si besoin d’un groupe de russe pour une OP ou Drill plus de 24h pensé à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2019 Sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galevsky Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2019 Avec bon goût.... dommage que Montpellier soit un peu loin Au plaisir de vous croiser sur une OP Geko a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant