Mino Posté(e) 12 février 2019 Signaler Share Posté(e) 12 février 2019 Il faut garder à l’esprit la philosophie du Sniper quelque soit la réplique de Precision utilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingus Posté(e) 13 février 2019 Signaler Share Posté(e) 13 février 2019 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galevsky Posté(e) 13 février 2019 Signaler Share Posté(e) 13 février 2019 C'est-à-dire ? Je ne parviens pas à trouver d'info précise là dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) 13 février 2019 Signaler Share Posté(e) 13 février 2019 Quoi tu connais pas la philosophie du Niger ! Pourtant très connu au sein de l’airsoft non ? Bon allez c’est mon portable et son écriture prédictive qui n’a pas voulu marquer Sniper ! Bref là tu devrais mieux comprendre ! galevsky a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galevsky Posté(e) 13 février 2019 Signaler Share Posté(e) 13 février 2019 Okay, cette gr@$;^#* de correction automatique m'aura fait chercher 20 minutes sur le net.... impossible de trouver un acronyme ou quelque chose hormis des news sur des snipers US au Niger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) 13 février 2019 Signaler Share Posté(e) 13 février 2019 Genre “en août 43, près du fleuve Niger, Mike Stenton un sniper du corps des marines pris part à la plus ambitieuse des missions de la seconde guerre mondiale. Il s’est retrouvé sans son fusil de prédilection le springfield 1903 ! Du coup, il se retrouve avec une MP40 allemande et par sa philosophie de je vise je tire ! Il effectua sa mission avec cette arme, et il a fait un tir à plus de 600m avec cette pétoire boche. L’âme du Sniper est née et sa philosophie ne quittera plus celui qui l’adopte ... » c'est mieux non qu’une simple écriture prédictive ! :D galevsky, Luke de la HOUND et Pingus ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galevsky Posté(e) 13 février 2019 Signaler Share Posté(e) 13 février 2019 Au top ! Bon je retourne à ma couture, faites de l'airsoft qu'ils disaient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingus Posté(e) 14 février 2019 Signaler Share Posté(e) 14 février 2019 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingus Posté(e) 15 février 2019 Signaler Share Posté(e) 15 février 2019 Pourquoi j'apparais pas en Solo sur le 1er poste ? Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 15 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2019 My fault, te voilà ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 17 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2019 @Pingus : étant donné l'aspect "fractionné" des épreuves, on demandera pas aux snipers un emport "unique" pour l'ensemble du Crossroad. Donc emport libre. Dans un "binôme", pour le tireur, de mon point de vue, un emport de 50 billes sur chaque "Fast Action" me semble raisonnable, vu que le spotter est à 300+300. Pour ce qui est des "solo", votre statut est un peu particulier puisque vous devez assurer votre propre protection soit par l'emploi d'un fusil d'assaut modifié soit par l'emport d'une réplique secondaire. Donc dans un cas comme dans l'autre, 300+300 billes pour la réplique d'assaut me semble correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 17 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2019 Avec l'inscription de LJK, il ne reste plus qu'un slot de libre et nous sommes complets ! galevsky a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingus Posté(e) 18 février 2019 Signaler Share Posté(e) 18 février 2019 Je ne serais qu'en double dotation Autre question ... oui je sais, j'en pose beaucoup : Y aura-t-il encore de la neige ? Pour faire des out avec des boules de neige ... évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 18 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2019 Haha ! De la neige à Valdeblore en mars, techniquement c’est possible. On en saura plus autour du 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingus Posté(e) 27 février 2019 Signaler Share Posté(e) 27 février 2019 Question technique. Vu que c'est ma 1ère "OP" milsim et que je suis en solo. Pour les repas de vendredi soir, samedi midi et soir, il faut prévoir sa pitance ? Vous préconisez quoi ? Rasquette ? Patté, Pain Pinard ? Le kébab du coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant