Boubablood Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour a tous Je suis donc bouba 36 ans from corsica Membre de la delta corse depuis plusieurs années Je suis équiper et bien achalandé pour tous type de mission En règles général homme d action en assaut On dit de moi que je suis tenasse (trop ..) Plier ne pas rompre J ai le privilège de remplacer pack je serai donc le spoter de 117 pour ce challenge J ai bien une soeur mais celui qui la touche j ai une pelle et un alibi et le savoir faire ^^ Mrs je serai honoré de me présenter avec Seb pour se très beau défi J espère a bientôt Bouba Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2017 Hello à toi Bouba ! bienvenue dans l'aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubablood Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 7 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2017 Salut Bouba ! Bienvenue ! Ton pseudo m'intrigue, puis-je te demander son origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubablood Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour a toi Mon pseudo a environs 17 ans mes collègues m avaient surnommé bouba Et j ai rajouté Blood en suivant pour la touche guerrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 7 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2017 Ha ben oui pourquoi pas. Merci BoubaBlood "le guerrier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant