syl deltarn Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 ) Tu as quel age ? 36ans2 ) Que fais tu dans la vie ? menuisier alu3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? deltarn4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour me defouler et etre avec les potos;5 ) Depuis combien de temps ? 2 ans6 ) Quoi comme matos ? M4 cqb. mb03 en cour de modif.mk237 ) Styles de jeu ? assault et snipe cela depend du scenar et de mon humeur8 ) Tenues ? multicam. kryptek mandrake9 ) Aimes tu la fondue? oui10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? mon beauf ne veut pas11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui12 ) As tu une voiture ? oui une vieille mais elle roule13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? tennis (30/2)14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? sur notre forum15 ) Pourquoi ce pseudo ? diminutif de sylvain16 ) Que cherches tu ici ? des infos pour la plume blanche.17 ) Tes lectures préférées ? harlan coben.18 ) Ton style de musique ? un peu de tout19 ) Ta phrase préférée ? ça me casse les couilles20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? un peu mais je fais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Salut Syl ! bienvenue sur le forum ! si tu as des question sur la Plume n'hésite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamS Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bienvenue Syl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant