froggy Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour a tous ! Age : 23 ans Que fais je dans la vie ? : titulaire d'une licence de droit , je suis actuellement en train de passer le concours Police Nationale. D'ou suis je ? Six fours les plages (83) En freelance Pourquoi l'airsoft ? J'hesitais avec le tricot , mais c'etait trop dangereux ... Pour le coté sport en plein air , voyage , les copains , la tactique Depuis combien de temps ? 6 ans Matos : Systema PTW mk18 mod1 , g19 ksc , MC crye , WL type crye , MBAV EI. Style de jeu : Orienté roleplay , je ne dirais pas milsim car chacun a sa definition pour le mot ... Tenue : MC crye , WL type crye Aimes tu la fondue ? Bourguignonne , savoyarde , peu m'importe , j'adore ca ! As tu de jolies soeurs a nous presenter ? J'ai 3 petites soeurs ... mineures ! Alors si les menottes et les barreaux bien durs et froids vous plaisent ... Une voiture ? Oui Loisirs ? : Sports en tous genres (collectifs , individuels) , cinemé , culture , voyages ... Comment as tu decouvert ce forum ? On m'a parlé des SR OPS , et l'experience me tente bien ! Pourquoi ce pseudo ? A mes debuts , j'avais une repro de MARPAT frog , avec une grenouille skeleton dessus , une chose en entrainant une autre ... Tes lectures preferées ? SAS , Harlan Coben , Dan Brown , Hustler , Playboy... Style de musique ? eclectique Ta phrase preferée ? "Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse" Ce questionnaire te parait chiant ? Des bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Ahhhhlala les plages de Six-Fours quand je faisais du surf... de bons souvenirs ! bienvenue Froggy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamS Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo0pinG Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant