Hiro Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 We are in baby guy! Hate de retrouver tout le monde sur le terrain Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Yes papa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savage Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 salutation les amies reste t'il une place pour un vieux joueur comme moi ton courbaturé qui veux partir loin de ma femme et son enfant pour une bonne journée d'airsoft ^^ . ( si je peux jouer avec mon poto froggy et convier ma team de bras casser ^^ ) merci plein plein de poutou ^^ Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Haha ! Quand tu vas voir le terrain, tes courbatures tu vas les oublier ! Comme Agecanonix quand il boit de la potion magique bon après une fois rentré chez toi il y a des chances que tes courbatures se vengent un peu ! Yes bien sûr il reste de la place, dis moi combien de joueurs tu veux emmener avec toi ;-) savage a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ajout de 3 joueurs de la SEAL Team 06 ! (paiement reçu) Mise à jour du déroulement des SR.OPS : après un retour positif sur ce mode opératoire lors de la première, chaque camp prendra son repas séparément pour ne pas rompre l'immersion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgary Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 Mise à jour du déroulement des SR.OPS : après un retour positif sur ce mode opératoire lors de la première, chaque camp prendra son repas séparément pour ne pas rompre l'immersion Sa me fait pensais vu qu'il commence a faire frais, sa serrais bien de manger chaud, est-ce que les camping gaz ou jetboil son autoriser pendant la pause dejeuner? Hate de decouvrire le terrain et de mieux decouvrire le milsim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 Oui, pour le repas l'usage de réchauds sera autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dad Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour à tous, nous serions 6 intéressés : Anto Ludo Nico Chilline Rhume Dad Petite question j'ai vu qu'on pouvait régler sur le shop, mais comment on identifie celui/ceux qui ont payés ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Excellent ! je les ajoute ! Pour le règlement, il est possible de payer pour un seul joueur ou pour plusieurs. Dans le premier cas, il faut ajouter un seul ticket au panier et renseigner ton pseudo dans les infos de facturation. Dans le second cas il faut ajouter autant de tickets que de joueurs, et une fois sur PayPal préciser dans le champ "infos à transmettre au vendeur" le nom des joueurs concernés. Il est aussi possible de m'envoyer un mp pour préciser le nom des gars. Par contre je vous classe free-lance où vous avez un nom de team/groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dad Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Tu peux mettre Blackout, la plupart de mes coéquipiers en font partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Okay je fais ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Règlement reçu de Archer pour 6 joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dad Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Règlement envoyé pour Nico Ludo et Moi même. A priori Chiline et Anto ont règlé chacun de leur côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ah cool je viens de t'envoyer un MP ^^ merci c'est nikel ! je confirme avoir reçu les règlements séparés d'Anto, Chiline et Rhum1 ! Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Complet ! merci à tous. Je mets en place une liste d'attente à partir d'aujourd'hui, en cas de désistement j'attribuerai les places par ordre chronologique ! PS : J'ai reçu un règlement de 90€ pour 6 joueurs mais je ne sais pas à qui ça correspond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dad Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Tu peux noter Cyrille en liste d'attente alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Messieurs c'est officiel : avec l'arivée de la team Blackout et de la Task Force Fenrir, nous sommes COMPLETS ! Merci à tous pour votre enthousiasme et votre confiance. Pour ceux qui n'ont pas pu avoir leur place : si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à la suite et vous serez ajoutés à la liste d'attente, en cas de désistement nous attirubuerons les places dans l'ordre de réservation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaLiCiA Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut les copains, Je suis content de venir vous rendre visite, même si ce sera en touriste. J'espère que le fun et le fairplay seront avec nous ! @Strike : n'hésite pas à me contacter si tu veux me donner des informations particulières. A dimanche Papo Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 Merci pour ton message Papo, c'est bien cool que tu sois là j'en profite pour confirmer comme dit sur la page FB et en news, que la journée aura bien lieu comme prévu.J'en profite pour vous transmettre un condensé des règles : - règlement : https://www.bsogames.com/index.php?/topic/114-règlement/- règles de jeu : https://www.bsogames.com/index.php?/topic/153-2-règles-de-jeu-mise-à-jour-20082015/ j'attire votre attention sur le point 4 du règlement, : "il est demandé aux participants de ne pas circuler "full camo" en dehors du terrain de jeu. Merci donc de porter un haut "civil" lorsque vous vous rendez à une journée SR.OPS afin de garantir la tranquilité des riverains. En outre, les répliques devront être non visibles, transportées en housses dans le coffre du véhicule. En tout état de cause, respectez l'environnement dans lequel nous avons la chance de pratiquer notre passion et les riverains en étant le plus discrets possible (pas d'autoradio à fond, pas de matériel exhibé en dehors du terrain, pas de conduite dangereuse)."Etant donné l'actualité, outre le fait de transporter vos répliques en housse, il est impératif de venir habillé en tenue entièrement "civile" lors du trajet jusqu'au terrain. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akles Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Strike comment je fais pour payer pour Cyrille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Tu peux prendre un autre ticket sur le shop, je saurai que c'est pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akles Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 ok merci Srike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 @ Akles : Paiement reçu ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant