Brag Black-team Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 salut a tous !je vous fais ma petite présentation pseudo : Brag1 ) Tu as quel age ? J'ai 27 ans2 ) Que fais tu dans la vie ? rénovation,décoration3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Black-team Pirates-Operators ,team dans le 06, président : sulik, site web : Black-team.clicforum.com4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que l'airsoft ! l'immersion et un tres bon cocktail d'activités et de sport que j'aime saupoudré d'adrénaline .5 ) Depuis combien de temps ? un peut moins de 4 ans 6 ) Quoi comme matos ? principalement sur les terrains ,config assaut : M4 Ares amoeba am-009 / PX4 marui 7 ) Styles de jeu ? soft-milsim / milsim (assaut-reconnaissance)8 ) Tenues ? Principalement multicam9 ) Aimes tu la fondue? la quelles ???10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ?....11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? YESS12 ) As tu une voiture ? YESS13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Miss-brag junior / Miss-brag / moto /cafée14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? sur plusieur forum de team ami 15 ) Pourquoi ce pseudo ? j'ai fait mes premiéres parties muni d'un pantalon avec une braguette cassé , ce qui a fait BRAGUETTE puis BRAG 16 ) Que cherches tu ici ? pratiquer ma passion dans un bon cadre ,avec ma team 17 ) Tes lectures préférées ?doc technique 18 ) Ton style de musique ? tout19 ) Ta phrase préférée ? ...20 ) Ce questionnaire te parait chiant ?...MDR !!! non bien sur a tres bientot sur les terrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Héhé ! les premières parties, c'est souvent là ou naissent les pseudos... ^^ Pour la Fondue, c'est toi qui choisis ! Bienvenue sur le forum Brag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.fox. Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brag Black-team Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 merci alors la fondue bourguignonne a fond !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamS Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Hé, il es de partout le BRAG aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Six Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'adore découvrir l'origine des callsing des gars ... .. bienvenue dans le royaume du milsim chez les BSOG et a bientôt sur le field pour une belle co-op .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brag Black-team Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 oooo mais il y a plein de copains ici ^^ merci pour l'accueil !!! à très bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bienvenu ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo0pinG Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant