Strike Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Boldrago et Benounn (team Komando Phenix) sont les vainqueurs de cette édition 2015 ! Après une insertion mouvementée, une succession de missions secondaires en territoire hostile, et un total de 40 heures en autonomie sur près de 20 km², ils ont réussi un tir létal sur leur cible sans se faire repérer, et rejoint leur point d'extraction à l'heure prévue. Félicitations à vous les gars ! 2 tirs : poitrine et bras Merci à Todd pour m'avoir fait confiance en me confiant l'organisation de ce Challenge, pour avoir été un conseiller technique pointu et une source d'inspiration ; merci à la municipalité de Valdeblore aux habitants, pour leur accueil chaleureux, merci aux autorités qui ont été attentives à nos besoins ; merci à mes acolytes Mino et Larcenn, avec qui nous avons conçu cette 5e édition ; merci évidemment à Blood pour son soutien et son aide précieuse, ainsi qu'à Wasabi pour ses commentaires et suggestions ; merci toutes les personnes ayant pris part au déroulement de ce Challenge, en particulier les membres des équipes Contractors83, ASP, GAP, et TAS84 ; merci à la boucherie "Chez Marco" à St-Martin-Vésubie et à la boulangerie de St-Dalmas pour nous avoir fourni des mets de 1er choix pour le barbecue dimanche, et merci à CuiCui, Julien et Killer, qui nous ont préparé de délicieuses grillades Pour finir, merci à tous les concurrents : Snowwolf, VETSBK69, Oliva, Eljaguar, Loky, Ariegeboy, Djiti, Tico, Simon, Massio, Belette, David, Renan, Blackout, Xium, Iguane, Messer Schmitt, et Cam's. Vous n'avez pas démérité ! RDV en 2016 pour la prochaine édition ! snowwolf a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messer Schmitt Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Un grand bravo au gagnants du Challenge , ainsi qu'a tous les autres participants ! Sa aura vraiment été une très bonne expérience , un peut trop court a mon goût , il aura fallut une erreur , sa ne pardonne pas lol .. En tous cas un grand merci à tous , orgas , participant , mon spotter Cam's qui à gérer comme un chef ! Et j'espère que notre binome pourra retenter sa chance l'année prochaine ! Mon débrief de notre parcours viendra prochainement Encore merci ! Strike et snowwolf ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Félicitation les gars et bravo à tous ceux qui ont tenté leur chance Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T!c0 Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Mes compliments pour votre victoire !Félicitations à tous les participants et un Grand Grand BRAVO aux orgas !Vivement l'année prochaine !! Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benounn Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Hé bien merci à tous pour votre contribution à cette 5ème édition du challenge de la plume blanche. Après 2 nuits de repos, nous allons nous mettre à la rédaction de notre retex. Ce fut une belle aventure pour nous, on en a bien bavé, on a eu froid, on a marché pendant 2 nuits, on est passé par des endroits où on n'aurait jamais été si on avait pu voir dans quoi on s'engageait et, finalement, à force de chance et de persévérance nous arrivons à finir la mission, dans les temps impartis! A bientôt pour le récit, benounn Strike et CamS ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Quelle photo... !!! J'en frémis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Félicitations aux vainqueurs mais aussi aux participants et aux orga Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massio Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 tout d'abord Bravo au vainqueurs !! Félicitation à tout les participants !! et un un grand merci au Orga on va attendre l'année prochaine avec impatience Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowwolf Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Bravo... je ferais mon retex la semaine prochaine car la je suis pas prêt. .. j avouerai que j ai mal... cela sera expliqué plus tard... ... patience et longueur font bien plus que force et que rage... merci Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Félicitations aux vainqueurs! Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanketou Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Parce que je sais que vous n'êtes pas patient en exclu les photos by GAP avant le retex !https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1070394672975367.1073741852.170021203012723&type=3 Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamS Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 Et voui, bravo à eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant