Moitte Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Prénom : Denis Nom : Moitte Métier : Militaire depuis 4 ans Pratique l'air soft depuis plus de 6 ans Je joue en alsace j'ai un G5 ghk et un fnx 45 Avec un collègues on aimerai faire des OP milsim on pensez faire plume blanche pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Bienvenue à toi Merci de l’intérêt que tu porte pour la plume blanche, mais toutes les places sont prises pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut à toi et bienvenue Comme l'a dit Wasabi, pour cette année c'est trop tard... la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitte Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 oui mais je compte bien anticipé la prochaine sinon vous faite quel genre de partie j'ai contacter aussi flam's air soft qui sont sur Strasbourg pour voir avec eux pour des OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Nous proposons des journées standard (enchaînement de missions courtes, avec reswpan ou medic) appellées Short Range Operations (SR.OPS), et des OP milsim appelées Roleplay Raid Commando (RPRC). Tu trouveras les infos dans les rubriques dédiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant