Arkah Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 1 ) Tu as quel age ? 24 ans2 ) Que fais tu dans la vie ? Plaquiste à la recherche d'emploi depuis peu3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je suis de Istres (13) et je fais partie de la TAG company4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour le plein air, les bonnes rencontres, l'immersion et l'action !5 ) Depuis combien de temps ? A peine plus d'un an ...6 ) Quoi comme matos ? GR4 G26 G&G, G23 KJ, VSR10 Marui, SAS12 ASG...7 ) Styles de jeu ? Assaut8 ) Tenues ? Woodland mais freestyle !9 ) Aimes tu la fondue? OOOOh que oui !!! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Si vous avez pas peur d'une femme qui maîtrise 3 styles de boxe ... 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Dans l'immédiat non ... 12 ) As tu une voiture ? Oui13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La pétanque, les cartes, la pêche ... LA BRINGUE !14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par Phoenix mon coach ! 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Euh je vais répondre "parce que ..." 16 ) Que cherches tu ici ? Faire de nouvelles rencontres et en apprendre un peu plus sur l'airsoft17 ) Tes lectures préférées ? BD Assassin's creed en ce moment ! 18 ) Ton style de musique ? C'est plus simple si on me demande ce que j'aime pas ...19 ) Ta phrase préférée ? Capot !! 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariegeboy Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Istres, une bien belle ville Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Welcoume ici Arkah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkah Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Merci les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Salut à toi et bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkah Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 Merci Strike ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant