Sebastos Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 1 ) Tu as quel age ? 40 ans2 ) Que fais tu dans la vie ? Auto-constructeur bois paille3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Villefort (11230) association Extremilsim4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pourquoi pas ? ... non sans dec, je ne joue plus, j'organise ... et je joue aussi un peu mais au 222 et sans personne en face ... 5 ) Depuis combien de temps ? Pfiou ... 11 ans6 ) Quoi comme matos ? je peux pas en parler ici 7 ) Styles de jeu ? euh ... counterstrike ? .... bé non, milsim patate !8 ) Tenues ? j'affectionne le DPM et DDPM9 ) Aimes tu la fondue? Non, mais j'aime bien les fondus.10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Oui 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non12 ) As tu une voiture ? Oui, un gros 4x4 qui consomme et qui pu.13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Tir sportif, Home Cinema14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? via Sniperland15 ) Pourquoi ce pseudo ? Putain mais t'es flic ? ... parce que Seb et Bastos16 ) Que cherches tu ici ? De l'intelligence 17 ) Tes lectures préférées ? LOTR Bushcraft magasine18 ) Ton style de musique ? Heavy, electro ... mais surtout pas de rap.19 ) Ta phrase préférée ? Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire (Michel Colucci)20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Oui ... mais c'était bien fun d'y répondre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Tiens, on a la même phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenue Sebastos ! Des fondus tu devrais en retrouver pas mal ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bienvenue Sebastos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant