snowwolf Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Nom : Bauwens Prénom : Christophe Anniversaire et âge : Né le 17 Mars 1982 et donc la trentaine Pseudo - Surnom : Snow Wolf ou Snow pour les intimes Comment as tu connus l'airsoft? Par des amis... Ancienneté Dans l'airsoft : pour ma part cela a commencé en 1997 Ton type de jeux : Sniping et aussi en groupe mais pour du MilSim Que aimes tu le + dans l'airsoft ? le bon jeux et les parties les plus réels que possibles Autre team : asp et contractor 83 Répliques en ma possession : AEG black water Snipe Well Mb 01 od GBB night warrior Marui et tangfolio polarstar M4 et ak Certain d entre vous me connaisse déjà pour mes passages au valdebloristan, à la verdiere, ou autres... en générale je marque les esprits... à bientôt à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salut Snowwolf ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bienvenue à toi John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcenn Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Qui lui dit de venir ? Soit le bienvenue ici l'ami du plat pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant