Ghost Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 1 ) Tu as quel age ? 43 ans et toutes mes dents pour l'instant 2 ) Que fais tu dans la vie ? chomeur,photographe et papa poule 3 ) Tu es d'où ? Nice 4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour y retrouver certaines sensations passées 5 ) Depuis combien de temps ? j'en ai fais 6 ans 6 ) Quoi comme matos ? il me reste mon bon 1911 7 ) Styles de jeu ? reporter de guerre 8 ) Tenues ? reporter de guerre 9 ) Aimes tu la fondue? oui toutes les sortes 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? ca depend si vous avez une bonne assurance vie 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui 12 ) As tu une voiture ? non 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? musique,photo 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? facebook 15 ) Pourquoi ce pseudo ? starcraft et ghost in the shell 16 ) Que cherches tu ici ? la gloire !!! 17 ) Tes lectures préférées ? SF et guerre en roman sinon manga 18 ) Ton style de musique ? j'aime tous les styles 19 ) Ta phrase préférée ? je crois en dieu mais comme dieu c'est moi,je crois en moi ! 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? largement moins que celui de la CAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 ola mon ghost !! Ghost a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 bienvenue à toi Ghost a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Six Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 cachez vous les gars .. y'a un paparazzi parmis nous Ghost a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Le seul mec qui arrive a faire des selfies sans les mains ^^ bienvenue mon cher Franck ! Je compte sur toi pour notre première Ghost a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 avec plaisir Mr strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant