Strike Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 God morgon alla ! ("Bonjour à tous !" en Suédois) 1 ) Tu as quel age ? 362 ) Que fais tu dans la vie ? vendeur en instruments de musique3 ) Tu es d'où ? Nice4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour la tactique et la stratégie. Et aussi pour les grands espaces...5 ) Depuis combien de temps ? 8 ans6 ) Quoi comme matos ? Colt M1 A1 MaruiM16 A2 MaruiAKM CymaGR300 G&GAK5 G&GM4 Sportline Classic ArmyG3 Classic Armyet dernièrement une M60 LCT 7 ) Styles de jeu ? Milsim8 ) Tenues ? US - Marines - OD (Vietnam, 68-70) US - Special Forces - 3 colors (Afghanistan, 2005) Petite variante sur le DCU, avec un TLBV woodland et brelage ALICE : US - SEAL team 6 - 3 colors (Somalie, 1993) autre variante sur le DCU, avec un TLBV woodland et Body Armor black : 1st SFOD-D "Delta Force" 3 colors (Somalie, 1991) BOLIVIE - FARC - woodland (Bolivie, 2009) URSS - Soviet - neige (Bataille de Russie, WWII) Taliban (Afghanistan, 2006) FRANCE - Forces Spéciales - CE (Kosovo, 1995) SUEDE - Särskilda Operationsgruppen - M90 (République Démocratique du Congo, 2003) SUEDE - Contractor (Gunner) - M90 (Europe de l'est, 2014) 9 ) Aimes tu la fondue? oh OUAIS !10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? nope11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? (voir au-dessus)12 ) As tu une voiture ? j'en ai 3 : Opel Ascona, Opel Commodore, et Land Rover Defender13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? cinéma, lecture, randonnée14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? euuuuh... 15 ) Pourquoi ce pseudo ? A ma première partie, je jouais en tenue US vietnam. Comme je fumais des Lucky Strike, j'avais coincé le paquet sur le coté du casque... et au bout de quelques heures, on m'appelait Strike.16 ) Que cherches tu ici ? de l'adrénaline !17 ) Tes lectures préférées ? Les histoires vécues.18 ) Ton style de musique ? Surtout du Rock et du Hard Rock. Mais un peu de tout, du moment que c'est de la bonne musique...19 ) Ta phrase préférée ? "Yea, Though I Walk Through the Valley Of The Shadow of Death, I Will Fear No Evil For I Am The Evilest Son Of A Bitch In The Valley" (oui je sais c'est un peu long).20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Maiiiiis non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcenn Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bienvenue Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 ahhh merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue Strike ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci My Darling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 welcome Home ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Dans la mesure ou t'étais là avant, est-ce pertinant de te souhaiter la bienvenue en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Probablement pas. Mais je l'avoue, je me délecte avec gourmandise de chaque réponse faite à ma présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcenn Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 on t'envera la facture de cette gentillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant